Être que négatif

Hello You,

Billet écrit en écoutant “Bad Karma” de Axel Thesleff  (Lien YouTeub)

Quand tu es  100% négatif, rappelle toi que tu ne l’as pas toujours était.

C’est un basculement qui s’est opéré dans le temps et ce malgré toi.

Ça ne peut que te bouffer, tu t’isoles, tu procrastines, tu en veux à tout le monde, et malheureusement quand tu vois l’état de notre société, ça t’aide pas au contraire, tu ne te trouveras que des coupables parmi cette société au lieu de réellement faire une rétrospective sur toi même.

Tu t’isoleras toi même en conséquence, et sans t’en rendre compte. Tu rinceras tes amis, ton entourage direct et indirect rien qu’en ouvrant la bouche. Tu crois être bon envers eux et les aider quand tu parles mais finalement ce sera tout le contraire, car tu exprimeras juste de la colère. Ils s’éloigneront de toi, ou toi d’eux si tu ne supportes pas ce qu’ils ont à te dire. Des personnes toxiques tu en auras toute ta vie autour de toi, et leur travail sera réussi quand tu commenceras à basculer du côté obscur.

Tu ne produiras rien de bon et durable, ton cerveau est pas positif donc toute création de celui-ci peut être néfaste et même si c’est bien, ce ne sera rien comparé à ce que tu aurais pu faire en t’armant de pensée positive.

Le positif tu ignoreras, le négatif tu exigeras.

En étant que dans le négatif, tu verras le noir de partout, tu ne verras pas le bien quand bien même tu as le nez dedans. Et tu deviendras vulnérable, vulnérable envers la vie qui est dure, vulnérable envers les personnes malveillantes qui ont détecté une faiblesse en toi.

Et si en plus de tout cela tu es sur tout les services des GAFAM, laisse tomber les dommages ! Ils en profiteront car ils détecteront ce changement et l’exploiteront. Ça peut être le style de musique sur YouTube qui change, ta fréquence de publication sur Facebook, les groupes que tu aimais et que tu n’aimes plus, bref tout une palanquée.

Regarde dans DeathNote ce que devient Light mon ami, Kira ! Et qui se met devant sa route et arrive à lui tenir tête ? L, l’inverse de Kira, et pourtant !

En étant 100% négatif, même ton Shinigami sera “surpris”.

Rend toi compte, comprend et agi !

 

Bien sur on ne peut faire de généralité de ce que j’ai écris, c’est selon moi, mon humeur du moment et mon expérience. Affaire de ressenti. Ce billet est avant tout destiné à moi même.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − dix =